01 sep

Message du directeur du campus UCO La Réunion

  • Gilles Reilhac, directeur du campus UCO La Réunion © DR

    Deux nouveaux diplômes à la rentrée 2022

    L’UCO La Réunion poursuit son développement dans le respect de notre maison commune !

    En cette rentrée 2022-2023 l'UCO La Réunion se verra accueillir pas loin de 500 étudiants et ouvrira deux diplômes supplémentaires venant compléter les Licences de Psychologie, de Sciences de l’Éducation et le Master des Métiers de l'Enseignement, de l’Éducation et de la Formation (MEEF 1ER Degré).

    Les deux nouveaux diplômes concernés sont : un Master de Psychologie Sociale, du Travail et des Organisations (PSTO), et une Licence Professionnelle Intervention Sociale Auprès des Publics Spécifiques (ISAPS - personnes âgées et personnes en situation de vulnérabilité psychologique) permettant ainsi de continuer à répondre aux besoins de notre territoire.

    Quant au département ISFEC Réunion/Mayotte de l’UCO La Réunion, il continue de développer son offre de formation à destination des enseignants de l’Enseignement Catholique et vient compléter son catalogue par des formations spécifiques destinées au personnel de droit privé (OGEC et structures externes).

    Dans un contexte de préoccupation écologique grandissante, nous participons à la sauvegarde de notre maison commune en proposant à nos étudiants un jour de cours par semaine en distanciel.
     
    Je souhaite à chacun et chacune d’entre vous une rentrée en pleine conscience des défis que nous devons relever pour sauvegarder notre planète !

    Gilles REILHAC, directeur du campus UCO La Réunion.
     

Contact

Secrétariat

Contactez-nous