Découvrir le campus UCO La Réunion

Dernier né des campus de l’UCO, le campus de La Réunion a rejoint l’UCO en septembre 2015 dans le prolongement de l’ISFEC-OI, fondé en 2005 pour assurer la formation des futurs enseignants de l’enseignement catholique. Aujourd’hui, l’UCO La Réunion accueille à Saint-Denis 220 étudiants en licence de psychologie et en master MEEF 1er degré (département ISFEC Réunion Mayotte).

  • 1 étudiants
  • 1 formations
  • 1 année de création
  • 1 m² de surface
Étudiant campus UCO La Réunion dans la bibliothèque universitaire
01
Notre Projet

L’UCO La Réunion est né de la volonté de proposer sur l'île un enseignement supérieur de qualité complémentaire de l'offre locale, qui correspond à un besoin exprimé sur le territoire. Ce 7ème campus illustre pleinement les valeurs de proximité et de dialogue prônées par l'UCO.

02
Nos atouts

Des moyens adaptés à la réussite

Persuadé que chacun est capable de se dépasser et de s’améliorer, L’UCO La Réunion met tout en œuvre pour la réussite de ses étudiants : suivi personnalisé, intégration facilité, professionnalisation des formations, ressources pédagogiques…

03
Nos valeurs

Humanité, proximité, dialogue et liberté

Ces valeurs accompagnent la réussite et le bien-être des étudiants : proximité, suivi personnalisé, tutorat, accompagnement au projet personnel et professionnel, animation culturelle… Tout est fait pour assurer le partage, la cohésion et la solidarité.